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La Programmation Orientée Objet

1 jour

    Pour qui ?
  • Ceux qui souhaitent devenir concepteur, développeur, programmeur
  • Ceux qui veulent pouvoir créer leurs propres jeux ou outils logiciels.
    À la fin de cette formation
  • Vous connaissez et savez expliquer et appliquer les principes de la POO.
  • Vous êtes prêt à apprendre n’importe quel langage de programmation objet et à l’utiliser avec efficacité.
    Prérequis

Connaitre les bases de la programmation et des architectures informatiques (P1).

    Participants

4 à 10 personnes

    Déroulé indicatif
  • Théorie 30% 30%
  • Découverte 40% 40%
  • Pratique 30% 30%
  • 1ère partie :
    • Comprendre la notion d’objets (classes, instances)
    • Le constructeur
    • Propriétés et méthodes
  • 2ème partie :
    • Héritage
    • Portée des objets (privé, public, …)
    • Encapsulation
    • Modélisation (UML – dont diagrammes de classes)
    • Résumé, ressources et conclusion